21 avril 2011

Les petites rancœurs de 3615 ma life


Illus de commande pour l'affiche d'un évènement angevin, que j'avais vraiment pris plaisir à faire. Projet refusé au dernier moment, et que j'ai du remplacer rapido par un photomontage quelconque...

...rhâ!

6 commentaires:

Didier Garguilo a dit…

Pfff cest con parce qu'elle est vraiment super, cette illu !

Django a dit…

Ah oui c'est les boules ça !!!

Ariane a dit…

Dommage, elle est vraiment bien. Mais pourra peut-être resservir dans un autre contexte ? :)

Zlgm a dit…

Y sont bizarres !
Elle est beaucoup plus joli l'illu' !! Et elle exprime mieux le thème de la "biodiversité", je trouve :) J'imagine bien la rage que tu as du avoir...

Unter a dit…

Ces élus ne le seront plus. Très bientôt.

Mayeule a dit…

Moui, des fois, c'est les boules, mais le client est roi! Et je ne pense pas pouvoir m'en resservir un jour :'/