13 décembre 2011

Sorry, blog...


...mes petites pom'noisettes sont nés le 26 septembre dernier !

8 commentaires:

Django a dit…

Ola !

Félicitations !! Et oui ça faisait un moment qu'on t'avait pas lu par ici ! Tout ça parce que tu as eu des petites jumelles !! Facile !

En tout cas, encore félicitations !

Bises à bientôt ?!
Django

Bilou a dit…

Oui mais ce sont des petits jumeaux ;)
Ma grande soeur a fait du super boulot, ce sont des petits anges !

Mayeule a dit…

hi hi merci Django, et oui ya de quoi s'embrouiller, ce sont des ptis mecs que j'appelle mes ptites pom'noisettes, parce que leur papa c'est une patate :)

Astre a dit…

A quand les frites!!!!

Django a dit…

Oh... Au temps pour moi !! Félicitations tout de même pour tes petits gars !!!

Kaarotte a dit…

Félicitations !!!!

AlexTEZE a dit…

FELICITATIONS MAYYY

z'ont l'air trop chou !!!


biZous

valentine a dit…

Félicitations! Bravo! Bon boulot! Trop jolis en plus!