12 octobre 2012

Allez zou, c'est reparti !



 Plus d'un an après... il est plus temps de reprendre les crayons !! 
Voilà donc les toutes premières recherches pour un tout nouveau projet...
...pour les plus petits, cette fois-ci.

(on se demande d'où j'ai eu l'idée.)










Bon, avec le recul ça m'a sauté aux yeux, va falloir éviter de trop ressembler à l'Émilie de mon enfance, aux Bidoumanes de Lilla ou encore aux Marschmallow de Lolita...
...mais ces ptis persos à capuche me tenaient à coeur.













Le temps de faire murir tout ça, et en attendant je vous donne rendez-vous demain, sur ce blog mais aussi à Ancenis, pour répondre à un pti questionnaire de mon cru et ainsi m'aider à orienter mon scénario...

...YOU'VE GOT THE POWER!! 
(si c'est bien comme ça qu'on dit.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Télétubbies?