26 novembre 2012

Froid gras





Toujours pas de chauffage au rez-de-chaussée ...qu'est-ce que je bouffe, quand j'ai froid!!

6 commentaires:

Raïssa a dit…

Ah ça fait plaisir de revoir tes petits dessins sur ton blog :)
13°C... Oulàlà tu ne dois pas avoir bien chaud en effet. Couvre-toi bien ;)

Mika a dit…

Oh! j'adore l'outil que tu as utilisé pour écrire ! on dirait un surligneur mais en même on dirait que tu as fais ce dessin avec un logiciel, alors c'est quoi en fait ? Et j'aime bien tes dessins !

Mayeule a dit…

:)

Heureusement les 13 degrés on les sens plus avec les tartines beurre-miel-noix ou pâte cacao-noisette!

Mika, en fait c'est tout simplement du feutre numérisé! Je dessine souvent sur papier pour scanner après et coloriser avec photoshop ;)

Chris a dit…

Ah mais c'est chou tout ça !
Mais si t'as frisquette c'est pas chouette… bois donc un ptit coup de vin de noix ;-)

Mayeule a dit…

Yo Chris! Bin figure-toi que c'est EXACTEMENT ce qu'on a fait... et du coup y'en n'a pu :-/

Sean S a dit…

Awesome blog you hhave here